Forum Officiel et Officieux des TL1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel et Officieux des TL1

Repaire des TL !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit Déjeuné =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n0-suprises

n0-suprises


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : PloOk City
Humeur : Paresseuse
Date d'inscription : 03/10/2008

Petit Déjeuné =) Empty
MessageSujet: Petit Déjeuné =)   Petit Déjeuné =) EmptyMer 29 Oct - 13:36

Comme beaucoup de personnes, certain ne prennent pas de petits déjeuné le matin, ce qui fait qu'entre 8h30 et 12h, tous les matins, on entends des gargouillis et a quelle point la faim devient insupportable..

Alors si vous avez des idées de petits déj', rapides à préparer et sympa Smile

Alors un truc trop simple et délicieux: Le pain au lait, grillé avec du Nutella ou du beurre saupoudré de sucre Wink
C'est un petit déj' qui tient bien au ventre et qui a du gout!
Le truc c'est de bien faire dorer le petit pain au préalable coupé en deux à la verticale. Puis très peu de Nutella, de beurre ou de sucre suffit!

Miss Tuxedo
Revenir en haut Aller en bas
http://n0-suprises.cowblog.fr
Lolly
Admin
Lolly


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Banane
Humeur : A connu mieux.
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit Déjeuné =) Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuné =)   Petit Déjeuné =) EmptyLun 3 Nov - 0:44

Mdr X°D Ta recette de cuisine vaut au moins trois étoiles Agathchoue !
Bah moi le matin, si ça ne tiendrai qu'à moi je boirai juste mon café au lait, mais comme Maman de Marghe m'oblige ... Soit des fois elle est dans un jour de bonté elle m'achète un p'tit pain au chocolat ou croissant, soit j'ai mes céréales, soit je prends ces petits brownies vendus par Carr*four (pour pas citer la marque), j'en réchauffe deux au micro ondes pendant 20 secondes, et voilà Very Happy (Avantage: tout petits, tres vite ingérables, et comme le nutella, ça tient au ventre ...et aux cuisses aussi j'pense mais bon Razz

Autre option, vu ce qu'à dit Madame M. sur le voyage au Danemark qu'il va falloir financer, on va devoir se mettre à vendre des p'tits goûters à la récré et vous viendrez nous voir ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://so-touchable.skyblog.fr
Matou

Matou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit Déjeuné =) Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuné =)   Petit Déjeuné =) EmptySam 3 Jan - 16:06

Le petit déjeuner idéal :

Un Verre de Jus d'Orange ( Miam ! ) { oops : Gloup!} OU Un Fruit ( kiwi , banane ou agrume)

Des Céréales : mon conseil : les chocapics ou Nesquick ca file la Peche =) OU Biscotte OU Pain Grillé , avec du beurre , de la confiture , du Nutella , du miel , ou meme tout mélanger =)

Du lait sans chocolat Ou un Yaourt nature sans rien Ou du Fromage .

Un truc qui hydrate : Thé ou Café .

L'astuce du jour : Mélanger les céréales dans le lait nature ou dans le yaourt c'est meilleur . Ou Mélanger votre fruit dans le yaourt . Ou encore , buver du lait de soja car c'est meilleur pour la ligne et c'est plus digeste =)

Normalement une fois que vous avez manger ça vous devriez avoir la patate , sinon vous pouvez toujours prendre des barres aux céréales car c'est supra bon ou une banane parce que c'est pleins des vitamines . Si vous avez la fleme le matin vous pouvez préparer votre bol avec les céréales la veille et meme faire couler le café et le réchauffer au micro onde =)
Voilà les gens : mangez-bougez-vous le fion de petit-déjeuner =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuné =) Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuné =)   Petit Déjeuné =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuné =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel et Officieux des TL1-
Sauter vers: