Forum Officiel et Officieux des TL1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel et Officieux des TL1

Repaire des TL !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chicago (2002)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloubi
Admin
Sloubi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Chicago (2002) Empty
MessageSujet: Chicago (2002)   Chicago (2002) EmptySam 4 Oct - 15:36

Salut !
Je vais aller voir à Broadway une comédie musicale qui s'appelle Chicago. Un film a été adapté. Je l'ai vu hier, je le trouve très bon (même si c'est pas mon milieu le cabaret, au contraire de Moulin Rouge, je trouve que Chicago est très bien fait !!)

Vulgaire copier/coller :

Chicago est un film musical américain de Rob Marshall sorti en 2002 par Miramax Films. Sorti dans quelques villes américaines le 27 décembre 2002, Chicago sort sur tous les écrans le 24 janvier 2003.

Le film est adapté de la comédie musicale éponyme de Bob Fosse, John Kander et Fred Ebb. Ce film a été récompensé en 2002 par l'Oscar du meilleur film et le Screen Actors Guild Award du meilleur casting.

Synopsis
À Chicago, dans les années 1920, les meurtrières Roxie Hart (qui a tué son amant) et Velma Kelly (qui a tué son mari et sa sœur) sont prêtes à tout, l'une pour éviter la peine capitale (Velma), l'autre pour éviter la peine capitale et... devenir célèbre (Roxie). Aidées par un célèbre avocat Billy Flinn, les deux meurtrières vont enchaîner coup bas sur coup bas pour parvenir à leurs fins. Elles découvriront qu'à Chicago, même la popularité des meurtres est passagère...


Je vous mets un petit extrait, la chanson qui pour moi est la plus efficace (et sex) "Cell Block Tango"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cell%2Bblock%2Btango/video/x5yksq_chicago-cell-block-tango-vost_shortfilms

PS : la blonde ne vous rappelle-t-elle pas quelqu'un ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terminale-litteraire.forumactif.org
 
Chicago (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel et Officieux des TL1-
Sauter vers: