Forum Officiel et Officieux des TL1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel et Officieux des TL1

Repaire des TL !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolly
Admin
Lolly


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Banane
Humeur : A connu mieux.
Date d'inscription : 02/10/2008

Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? Empty
MessageSujet: Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi?   Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? EmptyJeu 2 Oct - 21:12

HELLO ! Rolling Eyes Like a Star @ heaven
( dixit la fille qui vient de capter qu'elle a harcelé tout le monde pour venir se présenter ici et qui ne l'a toujours pas fait elle-même )
Bon ben voilà, Margherita mais apellez moi MARGHE, ou MG,ou Regina della M (soit)... 17 ans, 18 dans 5 mois et n'attends plus que ça xD Italienne d'origine & de ...tout en fait. Chatain très clair mais pas blonde, pas gentille mais pas méchante, littéraire à fond, fan de Shakespeare mais beaucoup moins depuis qu'elle l'a étudié deux ans n'est ce pas. Idôlatre Baudelaire & tous ces gens aux mots incroyablement bizarres mais si ésthétiques. Ouverte à tout... Cherche grand mâle bond qui saura la combler...ah nan pardon.
Et admine de ce forum, si besoin d'aide contactez moi Very Happy (ou Yannick, ou Kevin J).

XOXO, BAISOUS a tous. cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://so-touchable.skyblog.fr
Sloubi
Admin
Sloubi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2008

Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi?   Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? EmptyJeu 2 Oct - 21:16

CARAAAAA xD
Bon bah je pense que la présentation ne ment pas hein. Toutefois j'ai une remarque, si vous avez une question, choisissez plutôt de demander à Kévin ou à Marghe parce que moi y a une chance que je ne comprenne pas xD
Baciiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://terminale-litteraire.forumactif.org
L.eeti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? Empty
MessageSujet: MAWWWGHE   Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? EmptyJeu 2 Oct - 22:19

BON, c'est vrai j'angoisse parce que écouuuuute j'ai TOUJOURS la table bancale confused

Besitos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi?   Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute bien:Moi c'est moi, toi c'est toi. Qui est le plus autiste, toi ou moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwladys ou être Autiste, tout un art
» Moi c'est moi hé hé hé ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel et Officieux des TL1 :: Toute chose ayant un début... :: Qui es-tu donc ?-
Sauter vers: